THE FUCKEMOUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 integraton des fuckemouk

Aller en bas 
AuteurMessage
kaeldorn
Invité
Anonymous



integraton des fuckemouk Empty
MessageSujet: integraton des fuckemouk   integraton des fuckemouk Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:15

Bonjour a tous,

Ancien NKK sur le serveur SS00 c tout naturellement que je postule pour cette guilde. Apres recherches j ai decouvert que les NKK n existaient plus et qu ils avaient fusionné.

je suis le plus souvent sur exile le soir apres 23h00 ou tot le matin. ( en general).

Y a pas de bonne alliance, Y a des alliances.......... tout le monde doit composer avec les membres, donner de son temps et de son argent tout en composant avec les differentes personnalités de chacun........ Il fo juste savoir se brider, se freiner , reflechir , et avoir du bon sens....... et etre en accord avec les principes generaux de la guilde .........

Je reviens apres une longue absence donc suis encore un petit joueur sur le ss01. Suis en Galaxie 1 et ai 5 planetes bientot. pour le reste ca reste encore du privé .............

Dois-je passer sous le bureau ?????
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorn
Invité
Anonymous



integraton des fuckemouk Empty
MessageSujet: rectificatif   integraton des fuckemouk Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:30

suuis pas sur le ss01 mais ss02 je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
integraton des fuckemouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FUCKEMOUK :: Zone ouverte :: Direction des Ressources Humaines-
Sauter vers: