THE FUCKEMOUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Scred
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:00

Bonjour,

je suis scred, et je souhaiterais intégrer votre alliance.

1) Pourquoi avoir choisi la TFK ?
Pour votre philosophie (10 commandements), le fait que vous soyez une alliance active avec une réelle envie de construire quelque chose de durable et de solide, et puis le fait que vous recrutez ;).

2) Quelles sont vos motivations et le temps que vous pouvez consacrer à ce jeu ?
Mes motivations sont derrière cette demande de candidature. Je souhaite intégrer une alliance dynamique et conviviale, sans oublier le jeu. Je consacre actuellement pas mal de temps la journée (disponible de 9 heures jusqu' a 16 h), un peu moins le soir, et le week-end c'est encore un peu plus compliqué.

3) Selon vous, que veut dire "être une bonne alliance" ?
Dynamisme, entre aide, et expérience sont les maitres mots d'une bonne alliance.

4) Quelle est votre expérience sur Exile ?
Cela fait quelques mois que je joue, je pense avoir cerné les grandes parties du jeu, bien que mon expérience en combat est assez faible.
Membre BORG, alliance qui a été massacrée par les SKH, actuellement membre CMI (alliance qui ne me convient pas)

5) Dans quelle Galaxie êtes-vous situé ?
Je suis actuellement dans la galaxie 10

6) Données Privées = MP (In Game)
- Nombre de colonies
- Nombre de recycleurs
- Flotte de combat et composition
- Capacité de production de sodlats

Données envoyées

7) Si vous êtes accepté, vous engagez-vous à respecter les autres joueurs, a ne jamais user d'insultes ni de paroles péjorative et ainsi contribuer à créer une bonne ambiance dans ce serveur ?
(Ce malgré toutes les pertes et les traitement que vous pourriez subir ?)

Les insultes ingame, je trouve cela ridicule, Exile reste tout d'abord un jeu, dans lequel ou joue pour se faire plaisir. Donc oui je m'engage à avoir un comportement plus que responsable.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, je suis disponible.

++
Revenir en haut Aller en bas
venus-mv
Gradé Mouk
Gradé Mouk
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:01

salut scred ta candidature est interressante mais tu risque de te sentir seul la bas
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scred
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

Ah, c'est bien ce que pensais, vous n'êtes pas en galaxie 10...
Actuellement, j'essaie de développer la technologie pour les voyages entre galaxie, je doit pas être loin de l'avoir, cela me permettra de changer de galaxie. Je souhaiterai tout de même faire partie de votre alliance, même si je vous serais inutile dans un premier temps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FUCKEMOUK :: Zone ouverte :: Direction des Ressources Humaines-
Sauter vers: