THE FUCKEMOUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sauron - Militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:25

Bonjour,

Je me présente devant vous en tant qu'ancien dragon des [LDC]. Suite au divers évènements récents, et après discussion avec Hugzebo, je souhaiterai rejoindre les [TFK].

Je suis militaire en cours de développement et de renforcement de ma flotte. Je ne communique jamais les informations stratégiques de mon empire, je vous dirai juste que je suis 206ème en score de développement et 107ème en Score de combat.

Mon temps de jeu a été assez restreint ces derniers mois, l'IRL me prenant beaucoup trop de temps, j'ai pris beaucoup de retard dans mon développement mais j'espère pouvoir le rattraper rapidement à vos côtés. En cette période de vacances, mon temps de jeu peu être assez important en fonction des circonstances. Je suis capable de me connecter toute la journée (rapidement aux heures de bureau) pour ainsi suivre une guerre le cas échéant. Certain jour je ne ferai qu'un bref passage alors que d'autres me verrons pendant des heures pour effectuer les diverses reconnaissances hebdomadaires nécessaires à la survie d'un empire.

Je suis à cheval principalement sur le respect et la politesse, ce n'est pas parce que l'on est derrière un PC que l'on doit se comporter comme un muffle... Pour le reste j'aime bien la diplomatie et jouer avec cette dernière, après tout il s'agit d'un jeu de guerre et de diplomatie.

Pour ce qui est des dix commandements, je les ai lu et je les approuve, rien de bien exigent...

à bientôt
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Grand Mouk
Grand Mouk
Hugzebo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008