THE FUCKEMOUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sauron - Militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:25

Bonjour,

Je me présente devant vous en tant qu'ancien dragon des [LDC]. Suite au divers évènements récents, et après discussion avec Hugzebo, je souhaiterai rejoindre les [TFK].

Je suis militaire en cours de développement et de renforcement de ma flotte. Je ne communique jamais les informations stratégiques de mon empire, je vous dirai juste que je suis 206ème en score de développement et 107ème en Score de combat.

Mon temps de jeu a été assez restreint ces derniers mois, l'IRL me prenant beaucoup trop de temps, j'ai pris beaucoup de retard dans mon développement mais j'espère pouvoir le rattraper rapidement à vos côtés. En cette période de vacances, mon temps de jeu peu être assez important en fonction des circonstances. Je suis capable de me connecter toute la journée (rapidement aux heures de bureau) pour ainsi suivre une guerre le cas échéant. Certain jour je ne ferai qu'un bref passage alors que d'autres me verrons pendant des heures pour effectuer les diverses reconnaissances hebdomadaires nécessaires à la survie d'un empire.

Je suis à cheval principalement sur le respect et la politesse, ce n'est pas parce que l'on est derrière un PC que l'on doit se comporter comme un muffle... Pour le reste j'aime bien la diplomatie et jouer avec cette dernière, après tout il s'agit d'un jeu de guerre et de diplomatie.

Pour ce qui est des dix commandements, je les ai lu et je les approuve, rien de bien exigent...

à bientôt
Sauron

Revenir en haut Aller en bas
Hugzebo
Grand Mouk
Grand Mouk
Hugzebo


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Re: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Salutations Sauron !

Je viens confirmer ici mon engagement pour ton recrutement, nos échanges m'ont démontré ton sens de l'Honneur et saches que je suis fier de pouvoir te compter prochainement dans nos rangs !

Puissions-nous te démontrer notre courage de Guerriers 1

Longue vie aux TFK !

HUG
Revenir en haut Aller en bas
VooDoo
Gradé Mouk
Gradé Mouk
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Re: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Salutations!

Sache que tu es e bienvenu chez nous (en tout cas pour ma part!)

Un membre digne et honorable ne peut être que bénéfique a notre alliance! J'approuve tout a fait ton point de vue quant au respect.

Je te souhaite bon courage et espère que tu nous rejoindras vite.

A bientôt.
Cordialement, VooDoo. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
guerrier

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Re: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:00

Bonjour Sauron,

Je suis a 100 % d'accord a ton intégration parmis les notres, je suis content que tu t'es tourné vers les TFK ;) et je pense que tes principes et les notres se rejoignent pas mal :)

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
EzeQuieL
Gradé Mouk
Gradé Mouk
EzeQuieL


Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Sauron - Militaire Empty
MessageSujet: Re: Sauron - Militaire   Sauron - Militaire Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:27

quand a moi je n'est pas grand chose a dire si se n'est come on ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron - Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FUCKEMOUK :: Zone ouverte :: Direction des Ressources Humaines-
Sauter vers: